Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 21:04

Il s'agit là du fil conducteur de ma restauration.

Je ne suis pas professionnel et l'argent ne coule pas a flots.

Mon experience d'amateur effectuant beaucoup de travaux par lui-meme peut etre utile.

Alors autant partager mon expérience ........ et mes erreurs.

Et comme tout passione, je suis toujours disponible pour papoter de nos jouets préférés.

N'hésitez donc pas à prendre contact. 

 

    

Les présentations avec Miss Marpple  

 

Litterature et sites web utiles 

 

La mise à nu de la caisse

 

La renovation des soubassements

 

Le compartiment moteur

 

Restauration des trains roulants (essieux et roues)

 

Restauration de la carrosserie

 

Restauration de la mécanique

 

Restauration des elements d'habitable

 

Le remontage de la voiture

 

Les essais et réglages

 

Les problemes rencontrés et les solutions

 

Retour page d'accueil 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires